Le foot en folie : vive les stickers sur le thème du sport !

À l’approche de la Coupe du monde, les fans de foot sont en délire. La Belgique se pare de ses trois couleurs. Tout est bon pour encourager notre équipe nationale : oreilles de diable, drapeaux et rouge à gogo. Il suffit de jeter un coup d’œil autour de soi pour comprendre que la Coupe du monde est de retour.

Porter tous les mêmes couleurs : rien de tel pour renforcer l’esprit d'équipe. Mais il peut aussi s’avérer utile de personnaliser vos effets personnels pour que vos frères, vos sœurs et vos camarades distinguent directement vos affaires des leurs. Le fabricant d’étiquettes My Nametags vous livre un moyen original de le faire en vous plongeant encore plus dans l’ambiance du football.

À domicile

Il y a de fortes chances que toutes les personnes qui vivent sous votre toit supportent la même équipe. Vous enfilez un maillot rouge, vous vous dessinez un drapeau belge sur le visage et, en guise de touche finale, vous vous coiffez d'un couvre-chef de circonstance. Pour sortir du lot, et pour retrouver plus facilement vos effets personnels, vous pouvez créer vos propres stickers dans le thème du sport. Optez, par exemple, pour un maillot agrémenté de votre nom. Ou choisissez le nom et le numéro de votre joueur préféré. Collez les stickers où bon vous semble : sur la porte de votre chambre, sur votre vuvuzela ou sur la coque de votre smartphone.

En cadeau

Le site web de My Nametags vous permet de créer des étiquettes nominatives ou des stickers dans les couleurs de votre choix, avec un motif adapté à l’occasion. Votre neveu, fan de foot, fête son anniversaire ? Pourquoi ne pas lui offrir des stickers ou des étiquettes nominatives sous le signe de la Coupe du monde ? Un cadeau unique ! Imaginez que l’équipe qu’il supporte gagne : ces stickers resteront à jamais un chouette souvenir de cet événement historique.

Vous pouvez aussi coller des stickers sur votre smartphone. Vous ne prendrez aucun risque puisqu’il vous suffira de les décoller si votre équipe perd. Pas besoin alors d’acheter ou d’offrir une nouvelle coque pour smartphone !

Entre amis

Vous n’êtes bien sûr pas limité à la Coupe du monde ni au football : rien ne vous empêche de créer des stickers ou des étiquettes aux couleurs de votre club. Reproduisez vos propres maillots sur un sticker, que vous collez ensuite dans le vestiaire, sur votre gourde ou sur votre sac de sport. Variez les formes : faites faire des stickers ronds, carrés et rectangulaires. Faciles à coller, ils se verront de loin. L’idéal pour vous démarquer et remettre facilement la main sur vos affaires.

Ravivez l’esprit d’équipe en prévoyant les mêmes étiquettes pour tous vos coéquipiers. Laissez à chacun le choix du nom et du numéro. Le résultat sera à la fois uniforme et personnalisé !

Créez vos stickers dans le thème du sport sur My Nametags.

Elisa Riffaud

Senior Account Manager

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de My Nametags

My Nametags est l’un des plus grands producteurs en Belgique d’étiquettes nominatives autocollantes et d’étiquettes thermocollantes. Les étiquettes nominatives se prêtent à des milliers d’applications, de l’étiquetage des vêtements et du papier à lettres à celui des tissus et des chaussures. L’entreprise a été fondée en 2004 par Lars B. Andersen, qui souhaitait étiqueter les effets personnels de ses enfants. Son ambition était de créer une entreprise capable de produire les meilleures étiquettes nominatives au monde.

My Nametags offre désormais une garantie de lavage de 10 ans, ce qui est inégalé dans le secteur. Les étiquettes ont été testées de manière indépendante et élues meilleures étiquettes de Belgique. Au fil du temps, l’entreprise s’est efforcée de créer et de maintenir la réputation très respectée de qualité et de service qu’elle a aujourd’hui, avec un taux de satisfaction de la clientèle de 99 %, sans pareil parmi les entreprises d’étiquetage. My Nametags est la seule entreprise d’étiquetage en Belgique qui fournit des étiquettes antibactériennes.